Papa Cédric Saoundé, cela m’a pris vraiment beaucoup de temps pour écrire ce message.
Je suis plus que reconnaissante à Dieu pour ta vie et la vie de l’Esprit en toi.
Toutes les interactions que le Seigneur nous a permis d’avoir ont toujours été pleines de révélations et d encouragements, et je sortais de là avec l’ardent désir de m’aligner à la Parole de Dieu.
J’ai vu Christ au travers de toi, dans ta manière de te comporter, de parler, de penser, dans tout!
La manière dont tu interagisais avec tes enfants, ton épouse, et la communauté etait juste waouh!! Plein d’amour et de douceur, de patience et de calme.
Lorsque tu me corrigeais, c’était toujours avec amour et à la lumière de la Parole.
Aaah mon frère en Christ, ta marche sur cette terre m’a montré qu’il est vraiment possible d’avoir le caractère de Jésus-Christ. J ai toujours admiré ton amour pour Dieu, ta compréhension des choses d’en-haut, ton génie. De ma petite vie sur la terre, je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme toi. Tu étais d’une sagesse exceptionnelle. Je bénis l’Eternel pour ta vie.
Lors des exhortations, quand tu nous disais “Montons” (avec cet air grave et la tête un peu penchée vers la gauche ☺️), c’est parce que tu ressentais l’urgence des besoins de Dieu.
Il y a très longtemps que tu ne vivais plus pour autre chose que les buts de Dieu. C'est une évidence.
Merci de m’avoir toujours présenté Christ dans tout et pour tout!
Tu as achevé ta course dans la victoire, car ton départ en lui-même a été une exhortation, provoquant la repentance dans les coeurs. J’en suis témoin!
L’oeuvre que Christ a commencé au travers de toi et de ta famille, IL l’achevera assurément. Je Lui fais plus que confiance pour cela.
À Dieu soit toute la gloire 🙏🏾