J'ai connu Cedrick comme une personne qui aimait le Seigneur et surtout qui aimait encourager les autres. Quand il est arrivé sur Clermont-Ferrand je me rappel que je l'avais inviter et il etait venu visiter l'assemble que je frequentais.
Cedrick un jour, m'appelle et souhaite me voir. Nous décidons d'aller au restaurant ensemble. Cedrick voulait juste savoir comment je vais, comment j'évolue dans le Seigneur et comment je compte évoluer professionnellement. Ce jour, Cédric a été d'une oreille attentive. Je traversais des moments difficiles, et je me rappel que je lui racontais tous ces problèmes. Je me souvient de lui toujours d'un air calme et attentif, écoutant sans fin mes projets. Cet exemple définit bien l'homme qu'il a été.
Une deuxième histoire que je retiens de lui et qui caractérise Cedric. J'avais passé 4 mois au Maroc pour un stage, de retour à Clermont-Ferrand, Cédric est venu dans ma chambre d'étudiant pour me rendre visite. Je lui racontais tout ce que j'ai vécu avec le Seigneur pendant mon expérience au Maroc. A la fin, toujours aussi calme , lorsqu'il s'apprêtait à rentrer, Cédric a émis le souhait et à prier pour moi et m'encouragea à demeurer ferme dans le Seigneur .
Mes mots s'adressent à Nerval, ses enfants et sa famille. Vous pouvez être fier d'avoir eu un homme de Dieu comme lui avec le souci des autres. Cherchant toujours à impacter les autres par sa foi.
Karis, Dan, comme vous, mon père est mort je n'avais même pas 2 ans. Les témoignages élogieux que ma mère, les amis et la famille de mon père m'ont dit a son sujet m'ont vraiment aidé à grandir. Je me suis senti aimé par lui bienque je ne l'ai pas vraiment connu.
Karis, Dan j'espère que ces mots vous aideront à vous rendre compte de ce qu'a été votre père. Et même s'il n'est plus là, sa vie continuera à vous impacté.
Que le Seigneur vous garde et demeure près de vous car Il est le mari des veufs et le père des orphelins.