Nos meilleurs moments partagés furent les instants Libermann. Tu as toujours été posé, calme, patient et rassembleur. Je me rappelle parmi les intellos de Libermann, tu étais celui qui aimais nous côtoyer nous les "têtus" et tu participais également à toutes nos activités extrascolaires.
On rentrait toujours le soir ensemble et au lieu de payer 250 pour Ndokoti, tu négociais 200 et nous étant malin on préférait descendre avant Ndokoti car tu y habitais et nous cheminions à pieds pour économiser 50 FCFA pour acheter les friandises.
Ta mort m'a scandalisé. Je ne connaissais pas ta relation spirituelle avec Dieu, mais aux vues des témoignages dans ce livre d'or, je ne peux que te respecter et demander au seigneur de t'accorder une place de choix auprès de lui.
Ce qui m'a encore le plus marqué, c'est lorsque tu es revenu au pays des années plus tard et l'on s'est vu à Ndokoti, tu m'as dis que tu t'es marié. J'étais très content pour toi surtout que c'était avec ma personne personnelle Sagang Nerval que j'ai connue toujours sur les bancs ( ma voisine en plus), très calme, posée également et surtout qui n'a peur de personne. ( elle va sourire lorsqu'elle lira mon témoignage).
Avance toi boss, c'est une tête pleine qui s'en va mais c'est le choix de Dieu, vas et repose en paix, vas préparer le chemin, on arrive.